Soutien aux salarié-e-s de Paris 8 en grève !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien aux salarié-e-s de Paris 8 en grève !.


Visiteur

#26 les informations diffusées par cettte pétition sont fausses

2015-02-25 09:04

juste une petite information pour dire aux signataires que les informations diffusées sont absolument fausses :   le nombre des personnels dont la rémunération est inférieure à 1200€ est de 28. Il s’agit exclusivement de personnels travaillant soit à temps partiel soit à demi-traitement.

·         le nombre de personnels dont la rémunération mensuelle est inférieure à 1400 € est de 110. Sont concernés ; des personnels contractuels de catégories C, B,  et A et quelques personnels titulaires à temps partiel. A l’université Paris 8, aucun titulaire à temps complet ne perçoit de rémunération qui soit inférieure à 1400€ mensuelle.

B bien sur ce n'est pas beaucoup et on est tous conscients de la difficulté de vivre avec 1400 euros par mois, mais pour juste que soit le combat il n'autorise pas à diffuser des informations erronnées


Visiteur

#27

2015-02-28 10:41

La crise est systémique et on le sait. Malheureusement les "élites" françaises" depuis quelques années sont sagement rentrées dans le rang comme d'ailleurs toute la société françaises et leurs représentants syndicaux. Là où il faudrait une vraie révolution, on gesticule de manière festive dans les rues en déplorant que le roi et ses ministres se moquent du peuple. Il semblerait, ô effroi, que l'extrême-droite fasse moins peur que l'extrême-gauche pourtant pétrie d'humanisme, anti-raciste et sociale…Alors quoi ? Jusqu'à quand allons nous manifester joyeusement, faire de petites grèves (que je soutiens, bien sur)…J'ai 70 ans et cela fait 52 ans au moins que je suis le mouvement…pour assister à montée en puissance de la docilité ? La Triade faisant le reste en se partageant le gâteau et en hurlant de rire.


Visiteur

#28 Re:

2015-03-02 12:09

#13: -  

 ben oui, depuis le début de la gréve il n'y a eu aucune retenue. Cependant depuis le 20 février cette reenue est opérée ce qui provoque un trés gros émoi


Visiteur

#29

2015-03-02 15:06

Avec toute ma sympathie.

Pierre, magasinier à Paris 1.

Visiteur

#30

2015-03-10 13:24

Ils cassent le service public, il méprisent les travailleurs, ils sont les laquais des capitalistes et des banquiers.

Il faut les stopper.

Vive la révolution, vive le communisme libertaire !

Visiteur

#31

2015-03-20 13:30

Pour ne pas sombrer dans la catégorie des travailleurs pauvres