Lettre ouverte à Madame la Ministre de la justice

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Lettre ouverte à Madame la Ministre de la justice.


Visiteur

#1

2014-12-09 14:27

J'ai perdu deux membres de ma famille dans ce crash. Neuf ans, c'est très long....
Roma

#2 Re:

2014-12-10 16:42

#1: -  

 C'est fait exprès pour décourager les familles et refermer les dossiers de crashes en ne mettant jamais en cause les vrais responsables.


Visiteur

#3

2015-01-19 13:24

Que dire si ce n'est que comme pour le Crash de Charm El Cheick, on met en cause les pilotes... morts... pas de suites... Facile !!!

Visiteur

#4

2015-01-31 18:00

Il faut que la vérité éclate , face à l'immobilisme de tous représentants politiques qui ne font absolument rien . Je suis moi-même faille de victimes du crash de CHARM-EL-CHEIK en Egypte le 3 janvier 2004 , 11 ans après nous ne savons rien . Et si toutes les associations de familles de victimes de crash d'avion se réunissaient pour être plus fort et arriver à se faire entendre . Les familles doivent connaître la vérité .
Roma

#5 Re:

2015-05-05 22:16

#4: - 

 Oui, il serait bon qu'on fasse une manifestation d'envergure tous ensemble avec le même mot d'ordre: la vérité.

 


Visiteur

#6

2015-05-22 19:49

La vérité et la justice pour les victimes et leur familles. Faire du profit en tuant des touristes, c'est inadmissible et cela doit être sanctionné. Leurs familles vont porter ce poids de peine toute leur vie. La justice doit protéger les innocents.