pour une justice pour notre fille Cheyenne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition pour une justice pour notre fille Cheyenne.

severine dufour
Visiteur

#1 Ange dAmour Cheyenne

2010-10-28 16:28

On signera et se battra pour toi Ange damour Milles bisousss en direction du ciel
nathalie houdelot
Visiteur

#2

2010-10-28 17:20

que justice soit faite
PATRICE PASQUIER
Visiteur

#3

2010-10-28 18:25

de tout coeur avec toi France en soutien pour ton ange Cheyenne

courage

bises

Patrice ( Papa d'Anthony
stella labourdette
Visiteur

#4

2010-10-28 19:29

Pour cheyenne pour que ses meurtriers soit puni et pour faire comprendre a tous les autres ce quils risquent a rouler comme des malades une enorme pensée a tous les parents de ses petits anges qui nous ont quittes trop tot a cause de personnes inconsciente en esperant quil paie cher un jour !
didier guillaumot .
Visiteur

#5 mon soutien .

2010-10-28 22:19

je ne suis qu'une personne qui a du coeur , rien d'autre , je continuerai à soutenir toutes personnes comme France . toutes personnes dans la tristesse d'avoir perdu un etre cher victime des dingues de la route .
Jérémy Audic
Visiteur

#6 Une justice

2010-10-28 22:26

Il faut une justice car cela arrive souvent
Isabelle Gérard Denneulin
Visiteur

#7

2010-10-29 00:17

Il ne faut pas laisser impunis ces assassins de la route, il faut cesser de les laisser vivre leur vie comme si ils n'avaient rien fait !!!!!
Cheyenne et toutes les autres victimes ne demandaient qu'à vivre et à rester aupres des leurs, c'est inadmissible.
Courage aux parents.
cathy bourgoin
Visiteur

#8

2010-10-29 17:05

que la justice fasse son boulot, que la justice arrete de cautionner tous ses chauffards, tous ses assassins sous pretexte que....
Sylviane Lagoutte
Visiteur

#9 Contre l'injustice de toutes parts

2010-10-29 18:30

Avec vous parents , familles, amis, qui vivent l'enfer pour avoir du, subir, et a supporté l'envol de votre enfant. C'est extrêmement dur, plus l'injustice, révoltant......
Anais Taine
Visiteur

#10

2010-10-29 19:03

je connaissé pas Cheyenne mais j'ai un grand coeur donc je soutien sa famille é tous ceux qui l'aimer. J esoutien également tous les autre qui on perdu quelqu'un de chére...

amandine lachaud
Visiteur

#11

2010-10-29 19:04

Je suis émue par votre témoignage, c'est horrible!!!! et de ce qui l'ai plus c'est qu'il n'y a pas eu justice de faite depuis le temps, cela fait que remuait le couteau dans la plaie et d'activer la colère.
Je vous soutiens et espère que vous aurez gain de cause et cela ne devrait pas arriver ces choses monstrueuses!!!!!
Je vous souhaite beaucoup de courages
Kaisin Bernard
Visiteur

#12

2010-10-29 19:41

il faut que tous véhicules soient reconnue comme un arme il me semble trop de laxisme.

Visiteur

#13

2010-11-02 17:48

je viens de signer la pétition, c'est vraiment honteux , quelle justice !!!!!!!!!!!!
mon fils aussi à été tué par un irresponsable, qui est , et qui a toujours été en liberté, lui à fondé une famille, a des enfants, profite de la vie, rit, etc.........
mais nos anges à nous , eux jamais ne profiteront de tout ça, milles pensées à tout ces enfants qui nous ont quittés, je souhaite que justice soit faite pour Cheyenne
Visiteur
Visiteur

#14 Re:

2010-11-02 17:56

#13: -  

 c'est pour ça que nous nous battons, pour que cette justice applique les peines existantes

pour la fin des classements sans suite (au moins une ouverture d'information)

nous lacherons pas, pour arreter cette banalisation envers les victimes  e la route

mon fils de 22 ans tué par un pressé de la route, pas de temoins, affaire classée sans suite le chauffard n'ecopera de rien du tout sinon d'avoir donné l'honneur à mongamin de faire partie des statistiques 2005.....

une honte, nous devons se mobiliser, tous ensemble

cathy

 

jean luc leroy
Visiteur

#15

2010-11-02 19:47

POUR CHEYENNE ange parmi les anges et pour que d autres parents n aient pas cette douleur.....battez vous comme vous le faites je sais que vous ne baisserez jamais les bras
marjorie degreve
Visiteur

#16 honteux

2010-11-02 20:24

je souhaite ke justice sois faites pour tous ces anges ki sont partis trop et ki meritais pas ca je suis de tout coeur avec vous
laetitia beaune
Visiteur

#17 de tout coeur avec vous

2010-11-02 23:19

Je ne sait que trop se que vous vivez ma famille vie le départ brutal de notre fils Ludovic depuis presque 5ans le 8 janvier un assassin était également au volant de se qui a été les derniers moment de mon fils ainé que l" on adorais par dessus tout.Je suit tellement désoler pour votre famille et votre belle petite puce pensont fort a vous .Et esperons que cette assassin paye pour vos vie détruite je partage votre liens Laety

daniele ruthmann
Visiteur

#18 il faut reagir

2010-11-03 10:40

il faut une justice pour nos enfants, penser aux parents donc l'enfant n'est plus c'est horrible ils ont le coeur meurtris et ne s'en remettent jamais.Je souhaite qu'ils appliquent une loi tres severe quand c'est la vie d'un enfant qui est concerné. Ils sont innocent, ils ne demandent qu'a vivrent et etre heureux.Ils faut les protegers.Alors Messieurs vous qui representez la justice reagissez.
Jean-Claude Monteux
Visiteur

#19

2010-11-03 18:55

Que justice soit faite et également beaucoup de courage à la famille à qui j'apporte mon modeste soutien.
Tony Cavaleri
Visiteur

#20 Petition pour Cheyenne

2010-11-03 19:19

J'ai signé cette pétition en tant que papa d'une jeune fille et je compatis à la douleur et au désarroi des parents de Cheyenne.
Que Dieu garde son âme.
Françoise MORINEAU
Visiteur

#21 Cela n'arrive pas qu'aux autres ......

2010-11-03 19:21

Je suis vraiment peinée de ce que je viens de lire
c'est vraiment l'horreur pour ces pauvres parents
qui demandent justice et respect ...
bon courage et surtout il
faut espérer que nous serons entendus.
jean pol vincent
Visiteur

#22

2010-11-03 21:01

il m'etonne que sur cette méme page il y ait de la publicité pour aider les delinquants de la route ...
Andrée Asmar
Visiteur

#23 Cheyenne aux longs cheveux bruns.

2010-11-04 13:42

Je la voyais se promener doucement
S’asseyant par terre délicatement

Touchant de ses doigts les fleurs
Respirant pleine de bonheur.

Subitement ! elle appelle le vent son compagnon
Pour qu’il l’emporte derrière l’horizon

Le paysage change puis elle dit :
Cela ressemble au paradis…
P. Fourteau
Visiteur

#24

2010-11-08 00:27

Je ne vous connais pas mais permettez-moi de vous adresser mes pensées les plus sincères.
Le combat que vous menez à travers l'association est utile et généreux. Merci.
djimi mahieu
Visiteur

#25 Injustice

2010-11-09 11:29

Il n'est pas normal que des personnes qui tuent puisse s'en sortir aussi facilement.