Soutien à Evelyne Adam

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien à Evelyne Adam.


Visiteur

#76

2014-06-27 22:09

Un soir en zappant sur ma radio,j'ai entendu la voix super douce de cette dame Evelyne Adam.J'ai fais connaissance avec France bleu grâce à son émission et je n'ai plus jamais changé de station !! Aujourd'hui, je la soutien, et vais de ce pas, boycoter France bleu !!!

Visiteur

#77

2014-06-27 22:09

pas juste
on élimine ce qui marche en France pour ne garder que ce qui ne marche pas
pour une fois qu'une émission mettait en avant la solidarité et non pas l'argent c'est juste déguoutant pour evelyne adam et nous aussi car nous ne sommes pas considérés

Visiteur

#78

2014-06-27 22:12

grand regret ! grand respect , chapeau ba , evelyne pour tout amicalement

Visiteur

#79

2014-06-27 22:14

Je suis profondément peinée de cette mauvaise nouvelle - je suis interloquée car encore une fois de trop, quand les gens sont efficaces socialement, et ce n'est pas le cas dans les institutions, on fait toujours arrêter les choses. C'est lamentable et cela prouve l'inefficacité de nos services sociaux publics, j'en parle en connaissance de cause, car atteinte d'un cancer j'en crève... personne ne m'aide malgré mes demandes dans les institutions... je n'ai pas eu l'opportunité d'appeler Evelyne mais elle aurait certainement trouvé la solution. Je ne remercie pas les gens qui nous l'écartent, et qu'ils vivent aussi ce que nous vivons, ils apprendront quelque chose de la vie actuelle ! J'embrasse affectueusement Evelyne et la remercie pour tout ce qu'elle nous a apporté de sa chaleur amicale.

Visiteur

#80

2014-06-27 22:16

je trouve fort regretable que l'on puisse congédier une personne aussi respectable qu'Evelyne Adam,elle a su plus qu'animer cette radio depuis 28 ans avec tant d'humanisme!si Evelyne s'en va,le nombre des auditeurs va chuter!

Visiteur

#81

2014-06-27 22:19

La vie est pourrie maintenant, la pitiè ou la sensibilité n'est plus de ce monde , seul le profit compte, Evelyne doit
revenir car les anges reviennent toujours tisser leurs bonheurs,
et elle reviendra comme elle sait si bien le dire!!

ici ou ailleur

 


Visiteur

#82

2014-06-27 22:20

Je ne sais. Que dire il faut se battre pour kel revienne,on ne peut pas mètre une personne a la porte comme sa sans rien faire.
il ne Save pas la boulette ki les attend, combien de personne âgée Sont seul ,les routiers,les sans abris vous leurs données Un peut de chaleur vous aller nous manquer evelyne.

Visiteur

#83

2014-06-27 22:21

Evelyne,
France Bleu ne vous merite pas alors ... partez BRILLER sur d'autres ondes et nous vous y rejoindrons. La vie se chargera du reste.
En attendant, MERCI, bon courage et bon repos dans votre chere Corse.
Sylvie de Brest
Fly67
Visiteur

#84

2014-06-27 22:25

Je ne comprends vraiment pas comment on peut être aussi peu reconnaissant envers une animatrice de radio aussi sympathique à tout moment et qui était toujours la dans les moments les plus durs mais aussi les plus heureux our ma part je l écoutais en rentrant de mon travail et c était mon moment apaise pour terminer je souhaite vraiment que France bleu revienne sur sa décision l audimat ne fait pas tout !!! A bon entendeur

Visiteur

#85

2014-06-27 22:26

c'est injuste de virer quelqu'un d'aussi humain de cette façon.

Visiteur

#86

2014-06-27 22:27

C'est déplorable que l'humain passe après les bénéfices... Honte aux dirigeants de France Bleu !

Visiteur

#87

2014-06-27 22:29

Ce n'est qu'un au revoir Evelyne sur une autre radio. Nous vous suivrons et laisserons réfléchir ceux qui vous ont congédiée au regard des chiffres d'écoute à l'avenir.
LOUISOU64

#88 Re:

2014-06-27 22:30

#21: mugil -

Vous avez tout compris, elle dérange, et les décideurs ont été contactés pour faire arrêter cet élan d'humanité que nous a apporté notre chère Evelyne - Ne nous décourageons pas et luttons contre ces injustices et contre le "système" que nous vivons chaque jour. Merci pour votre message car nous ne nous sentons pas seuls.


Visiteur

#89

2014-06-27 22:31

je suis très déçue par cette décision ,je n'en reviens pas c'est nul de faire çà à une personne aussi gentille et compréhensible j'abandonne france bleue picardie bon courage à toi Evelyne je pense bien à toi

Visiteur

#90

2014-06-27 22:36

on l'aiment trop evelyne,beaucoup de gens se confiait a elle la nuit ,c'est pas possible quelle soit viré commme ça !!!!cest toujours quand on est donnent trop de sois que l'on deplait a quelques personnes malfaisantes ou alors y en as une qui veut la place !!!!!courage evelyne ,on t'aime

Visiteur

#91

2014-06-27 22:37

vous qui savez nous apporter une lueur d espoir nous ne pouvons que vous retrouver

Visiteur

#92

2014-06-27 22:39

Après Elodie et Prof Gersal, c'est au tour d'Evelyne, c'en est trop! Je change de station! Sans regret car je ne peux pas encadrer les chevaliers de fiel!!!!

Visiteur

#93

2014-06-27 22:40

domage super emission avec un coeur on se conne pas mais evelyne vous avez toute ma sympatie a bientot jespere

dany3241
Visiteur

#94

2014-06-27 22:41

Pourquoi supprimer une émission qui rendait tant de services aux auditeurs en souffrance. France Bleu n'a plus de coeur pour agir de la sorte. On ne renvoie pas une fée du soir. France Bleu va en pâtir. Les auditeurs chercheront une autre radio à écouter. Triste réalité. Bon vent Evelyne et revenez-nous vite malgré tout.

 


Visiteur

#95

2014-06-27 22:41

france bleu...un auditeur de moins adieu les blaireau...

Visiteur

#96

2014-06-27 22:41

La meilleure animatrice de la meilleure émission de France Bleu, Je l'écoutais tous les soirs depuis Max Meunier, c'est nous prendre un peu de notre coeur que de nous l'enlever. Evelyne nous vous souhaitons beaucoup de joies à venir, vous allez énormément nous manquer. Mon coeur blessé souhaite sans remords la punition justifiée à vos congédieurs.
Gérard BRIOLANT.
Mick Vic

#97

2014-06-27 22:47

de tout coeur avec la plus belle voix de la radio de la nuit et de la route ,bon courage et bonne continuation à vous Evelyne. Ne vous inquiétez pas, France bleu croit bien faire mais beaucoup d'auditeurs sont la pour vous soutenir face à l'idiotie humaine de vous retirez de nos ondes. On espère que vous enlèverez le bâillon France bleu pour à nouveau vous faire entendre pour vos auditeurs fidèles sur de nouvelles ondes qui vous accueilleront au sein de leur équipe. A très vite .............

Visiteur

#98

2014-06-27 22:47

nous allons regretter de plus entendre sa douce voix chaleureuse qui donnais du baume au cœur dans cette société en crise pour beaucoup de monde
nous espérons la retrouver assez vite dans une autre radio neutre qui reconnaîtra ses compétences
c'est triste qu'une personne soit licencié parce qu'elle faisait du bien, nous la soutiendrons temps qu'il faudra
Michel 83210

#99 Re:

2014-06-27 22:51

#33: -  

 


Visiteur

#100

2014-06-27 22:59

C'est honteux! Les "grands patrons" ne reconnaissent ni le talent ni le dévouement! Qu'ils recrutent des robots puisqu'ils n'ont pas de sang qui coule dans leurs veines!
On retrouvera Evelyne sur d'autres ondes, c'est certain!