Démission de la ministre du travail

Honte à vous Mme Penicaud
Honte à vous qui dénigrer notre profession.
J'apprends ce soir dans un communiqué que vous souhaitez mettre un protocole de reprise en place pour les professionnels du bâtiment, que dès lundi vous souhaitez la réouverture des négociants de matériaux afin de permettre l'approvisionnement de nos chantiers.
Quand on sait que ce putain de gouvernement n'est même pas foutu de fournir les équipements de protection nécessaire aux personnels soignants 🤔
La vérité c'est que vous n'avez aucun scrupule à envoyer des milliers de personnes afin de vous sortir le nez de votre propre merde et garantir l'équilibre économique de ce pays.
Mais qui êtes vous pour jouer nos vies sérieux.
La plupart des entreprises du BTP ont été contraint de stopper leur activité conscient des risques que cela engendre mais surtout par respect pour leurs collaborateurs qualité que vous ne possédez pas aveuglé par vos ambitions de profits quoi qu'il en coûte sur le plan humain.
Alors non je refuse de me mettre en danger et refuse de mettre en danger la vie de mes proches.
Une pétition devrait être levée contre vous afin que vous soyez démise de vos fonctions.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise David Badet à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...