Défense des promotions et mobilités

Défense des promotions et mobilités à l'INRAE.

La direction générale de l’INRAE se prépare à mettre en application de façon radicale la loi de transformation de la fonction publique qui redéfinit, via des « Lignes Directrices de Gestion » (LDG), les compétences des commissions administratives paritaires (CAP).

Les CAP locales (CAPL) seraient supprimées et les CAP nationales (CAPN) se verraient retirer leurs prérogatives en matière d’avancements comme de mobilité.

Le projet de note de service qui nous a été transmis, et qui doit être soumis au Comité Technique de l’INRAE les 24 et 25 novembre prochains, vise à modifier profondément la méthode et les critères servant à sélectionner les agents à promouvoir.

On ne peut l’accepter ! Les CAP existent toujours :

Elles doivent voir leurs prérogatives rétablies, et pouvoir statuer sur tout ce qui concerne la carrière et la mobilité des agents.

Le syndicat CGT de l'INRAE invite les agents de l'institut à signer et à faire signer cette pétition. Plus de détails dans notre tract, en ligne sur notre site.

Texte à signer :

" Agent.e de l’INRAE,

J'exige le rétablissement des compétences des CAP (Commissions administratives Paritaires) en matière d‘avancements et de mobilités, et donc la réunion de ces CAP (Locales et Nationales) pour les avancements 2021. "


Syndicat National CGT de l'INRAE    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Syndicat National CGT de l'INRAE à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...