Création d'un poste d'ATSEM supplémentaire Ecole Maternelle de la Bergerie

Bonjour à tous les parents d'élèves de l'Ecole de la Bergerie,

 

Je me permets de vous solliciter afin de démontrer de notre volonté, par vos signatures, à obtenir un poste supplémentaire d'ATSEM pour l'Ecole Maternelle de la Bergerie.

En effet, depuis cette Rentrée Scolaire, une classe a été fermée et donc un poste d'A.T.S.E.M supprimé. Dans les faits, cela se traduit par un manque de moyens pour le développement, l'apprentissage, la sécurité, l'hygiène et le bien-être des enfants car cela porte la couverture en A.T.S.E.M pour l'école de 71% (5 A.T.S.E.M pour 7 Classes) à 66% cette année (4 A.T.S.E.M pour 6 Classes) !

Soyons humains et compréhensifs, un enfant de 3-4 ans n'ai pas autonome (ni forcément propre) dès son entrée en scolarité et l'école est là aussi pour l'apprentisage de cette autonomie !

Nous prions donc la Mairie de faire preuve de compréhension et de  bienvaillance auprès de nos enfants en acceptant notre requête !

 

Merci à tous pour votre temps et votre soutien,

Cordialement,

 

M. GAVARD-BOITIER Cyril

Un délégué de Parent d'Elève et Parent avant tout!


M. GAVARD-BOITIER Cyril, Délégué de Parent d'Elève Ecole de la Bergerie    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise M. GAVARD-BOITIER Cyril, Délégué de Parent d'Elève Ecole de la Bergerie à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...