CORONAVIRUS : ADMINISTRONS LA CHLOROQUINE EN URGENCE

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin sur BFM TV, le Professeur Christian PERRONNE tire à nouveau la sonnette d'alarme quant AU STOCK DE CHLOROQUINE en France.

Celui-ci s'amenuise et il semblerait que le gouvernement n'ait pas passé commande auprès des fournisseurs contrairement aux autres pays internationaux.

Nous risquons de passer en dernière position et de perdre un temps précieux. Le Professeur Chabrière et le Professeur Raoult de Marseille déclarent avoir traité 701 patients avec cette molécule : ils ont eu à déplorer 1 mort. Ils confirment donc la validité de ce traitement.

LA FRANCE DOIT DE TOUTE URGENCE

PASSER COMMANDE DE CHLOROQUINE AUPRES DES LABORATOIRES !!!

Prenez soin de vous, bon courage et

1000 mercis à celles et ceux qui sont en première ligne !

Sylvie ELOY 

 

Bonjour à toutes et à tous,

L'éminent Professeur Christian PERRONNE, Chef du Service d'Infectiologie de l'Hôpital Raymond-Poincaré demande INSTAMMENT que l'hydroxichloroquine soit IMMEDIATEMENT donné aux malades du coronavirus, sans attendre. En effet, il appuie sa demande sur les résultats encourageants du Professeur Didier Raoult.

AVT_Christian-Perronne_7171.jpg

 

En effet, ce médicament est utilisé depuis plusieurs dizaines d'années donc connu par le milieu médical. 

Une prise d'une dizaine de jours suffirait et ne ferait pas courir de risque d'effets secondaires pour cette courte période.

Malgré cela, le gouvernement et le milieu médical décide d'attendre le résultat d'une étude et ensuite, si cela s'avère positif,  la mise en production du médicament par les laboratoires : soit encore plusieurs semaines à attendre sans agir.

PENDANT CE TEMPS, DES MALADES VONT CONTINUER A MOURIR !!!

IL Y A URGENCE, LE TEMPS NOUS MANQUE,

DES VIES SONT A SAUVER : DONNONS LA CHLOROQUINE

Une décharge pourrait être signée par les malades eux-même ou leurs familles, si nécessaire.

- si ce traitement est efficace, les malades qui l'auront reçu seront sauvés ;

- s'il n'est pas efficace, pas de prise de risques et d'autres études menées en parallèle pourront être l'être.

TOUTES ET TOUS,

SOUTENONS LA DEMANDE DE CE PROFESSIONNEL DE LA SANTE !

 

Cette pétition sera adressée à Olivier Véran, Ministre de la santé et à Jérome Salomon, Directeur Général de la Santé.

 

En France, le Professeur Christian Perronne est l’un des meilleurs spécialistes des  maladies infectieuses et tropicales. C’est aussi le président de la CSMT (Commission Spécialisée Maladies Transmissibles) et de la sous-section du CNU (Conseil National des Universités), ainsi que de la Fédération française d’infectiologie (FFI) depuis 2010. Cet homme est également chargé de faire des cours sur les maladies infectieuses et tropicales à l’université de Versailles-Saint-Quentin, tout en étant le chef de service en infectiologie de l’hôpital universitaire Raymond Poincaré de Garches. Membre à part entière de l’Organisation Mondiale de la Santé, il codirige un groupe de travail sur la politique vaccinale dans la zone Europe depuis 2009. Le Pr. Christian Perronne est aussi un chercheur assidu et les fruits de ses recherches ont fait l’objet de nombreuses publications à l’échelle mondiale.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise S. ELOY à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...