Collectif contre une nouvelle antenne dans le Perche

Chers voisins,

Habitants de Montireau, Champrond en Gâtine, St Victor de Buthon, Montlandon et plus largement de la communauté de communes « Terres de Perche ».

Après une première tentative échouée en 2014, Savez-vous qu’une 2ème antenne relais de plus de 220 m est sur le point d’être implantée en plein milieu de nos quatre villages ?

Non, vous ne rêvez pas… Toujours au nom de la concurrence farouche à laquelle se livrent les opérateurs téléphoniques et de télé/radio diffusion, nous risquons de voir très prochainement les premiers travaux au lieudit Les Noues Hubert à Montireau ! 

Chers voisins, si comme nous, vous êtes opposé à une exposition supplémentaire aux radio fréquences (qui viendrait s’ajouter à celle de l’émetteur existant de Montlandon), à une pollution visuelle diurne et nocturne, à la dépréciation immobilière, à une nouvelle dégradation de la faune et de la flore du Parc Naturel Régional du Perche et à la perte d’une terre agricole fertile, manifestez-vous / renseignez-vous !

mail : collectifcontreantenneperche@gmail.com

Facebook :  « Collectif contre une nouvelle antenne dans le Perche » 


Collectif contre une nouvelle antenne dans le Perche    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Collectif contre une nouvelle antenne dans le Perche à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...