Collectif Anciens ADS

Voici donc LA pétition a signer, faites la circuler en distribuant le lien de cette pétition en ligne ou soit par papier (disponible au téléchargement sur la page Facebook du group Collectif Anciens ADS) dans vos services, nous demanderons de nous envoyer celles ci dûment remplies avant le mois de septembre de cette année à l'adresse mail qui vous sera donnée par la suite.
Merci à celles et ceux qui nous aideront dans NOTRE combat !

Le but, signer cette pétition pour que nous puissions en tant qu'anciens Adjoints de Sécurité de la Police Nationale, récupérer notre ancienneté et nos échelons tout comme ceux d'aprés la réforme de fin 2009.

Avant cette date, nous n'avons RIEN, travaillés pour la gloire et on nous demande de racheter nos années passées pour les valider pour la retraite fonctionnaire.

Aprés décembre 2009, les ADS ont quant à eux pas de rachat de retraite car comptabilisée d'office, une ancienneté reconnue et donc une prise d'échelons à hauteur de 75% par année.

Nous demandons l'égalité pour TOUS sur ce sujet.

La pétition est disponible sans date précise de cloture puis nous transmettrons un rapport détaillé aux divers ministéres, DGPN, Syndicats et avocats ...

 

Lien de la page Fb: https://www.facebook.com/groups/591176300933874/

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Job Larigou à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...