CLIENTS MÉCOMPTANT COMPTE NICKEL

Cette initiative d'un compte sans banque en ligne, qui était un atout, est aujourd’hui à l’origine de plusieurs dysfonctionnements qui suscitent la colère de certains.

Passons en revue les dysfonctionnements du Compte-Nickel :

Des virements qui n’apparaissent pas sur le compte client

Des paiements débités deux fois et recrédités avec beaucoup de retard

Des rejets de prélèvements parfois inexpliqués engendrant des frais

Des difficultés pour joindre le service client

Les opérations CB en cours de traitements non recrédités sur compte après 8 Jours, quand bien même la commande a été annulée ou rejetée.

Les RIB et C.B refusés par des marchands tels que : 
Bouygues Télécom - SFR - Free pour les paiements mobiles en X fois
FacilyPay ne reconnait pas et refuse automatiquement la CB avant même de pouvoir valider l'opération et finaliser la commande.

Je suis client depuis un an et demie, si vous êtes un client Compte Nickel non satisfait je vous invite à le dire en signant la pétition. Pour ma part, j'ai déposer saisine près de la BDF et l'ACPR.

Une plainte collective serait également envisageable 
Ne pas hésiter à laisser votre mail, pour vous recontacter !

 

Bien amicalement votre.