association-lily

 Association - lily

 

Pour que le Tribunal de Grande Instance de Bordeaux rende une vrai justice parentale équitable, que les éléments contenus dans la requête de Monsieur LELONG Benjamin (ainsi que dans le rapport de la brigade des mineurs de Bdx...) pour la garde de sa fille Lily âgée de 4 mois (au 1ier Janvier 2015) soit statuée en tout état de cause !

 

Que les manipulations, faux et usages de faux faits par la maman de Lily (ex-épouse LELONG) soient pris en compte par Mme la J.A.F. qui jusqu'ici a choisie de répondre : Dixit :

 

-- Je fais du "familial" et pas du "pénal"...

 

Bravo Madame le juge vous acceptez donc qu'une femme enceinte abandonne le domicile conjugal dés la grossesse confirmée par la première écho, vous acceptez aussi qu'à trois mois de grossesse une femme mariée fasse une reconnaissance de maternité anticipée sous son nom de jeune fille en se déclarant "Mère fille célibataire", etc dans le but de faire disparaitre la filiation du futur papa avant même la naissance de Lily !!!

 

A ce jour Madame le juge a statué une ordonnance de non conciliation, n'offrant un droit de visite au papa de 3 heures (de 9h à 12h, alors que le point rencontre n'ouvre qu'à 10h !!!) dans un lieu protégé avec interdiction de sortie les 1ier et 3ième samedis de chaque mois, ne tenant même pas compte du planning de garde alternée de la grande sœur (en fait demi-sœurs mais je n'aime pas ce mot "demi"...) de Lily qui du coup risque de passer des mois entiers sans pouvoir voir sa petite sœur Lily...

 

LA JUSTICE EST AVEUGLE : ENSEMBLE OBLIGEONS LA à RECOUVRER LA VUE !!!

 

 

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Benjamin LELONG à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...