Angoulins : Pour la réouverture totale et immédiate de la Poste

Bureau de Poste d'Angoulins - une dégradation de service inacceptable.

Signez la pétition pour une réouverture immédiate.

LOGO.png

 

 

Si la fermeture partielle du bureau de poste pouvait se concevoir en première phase de déconfinement, après le 11 mai, il n'est pas normal que cette situation perdure jusque fin juin. Le Maire d'Angoulins, Daniel VAILLEAU, a pris contact avec les autorités de La Poste qui prétextent un manque de personnel tout le mois de juin et annoncent une reprise partielle jusqu'en septembre.

Cette réponse n'est pas acceptable. Des salariés absents peuvent être remplacés, même avec des intérimaires, pour préserver un service d'intérêt général.

La commune a saisi la préfecture, les 3 sénateurs et la Députée, les 2 conseillers départementaux pour obtenir leur appui.

Votre soutien est indispensable : nous demandons une reprise immédiate des horaires d'ouverture habituels du Bureau de Poste, et non une reprise progressive qui préparerait, de façon larvée, une fermeture dans quelques mois.

La Mairie appelle donc l'ensemble des citoyens, des entreprises, des associations, toutes les forces vives à signer la pétition en ligne.


Daniel VAILLEAU, Maire d'Angoulins    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Daniel VAILLEAU, Maire d'Angoulins à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...