Anatole en duo avec Peter Gabriel au FEQ

Il est venu tout droit de la nouvelle L.A., tel un prophète des temps modernes, pour nous annoncer le début d'un temps nouveau. D'un temps tout en rythmes, en déhanchements et en sueur. Il a tout récemment lancé son premier album, L.A./Tu es des nôtres, une bombe pop plus grande que nature. Il ne laisse personne indifférent. Il y a ceux qui sont incapables de le sentir. De l'autre côté, un nombre sans cesse croissant de fidèles qui se massent à chacun de ses concerts qui sont toujours de plus en plus magistraux. C'est Anatole, l'alter-ego squelettique d'Alexandre Martel (Mauves), qui nous pousse dans nos derniers retranchements.

Vous avez peut-être entendu sa version lubrique et ludique de la chanson Sledgehammer, d'un certain Peter Gabriel, qu'il a intitulée Grosse massue. Un hommage vibrant au caractère souvent subversif de l'ancien Genesis que nos matantes n'ont pas tout à fait compris dans les années 1980.

Alors voilà, nous savons tous que Peter Gabriel se produira avec Sting au Festival d'été de Québec le 7 juillet prochain. Ce que nous aimerions, ce serait de voir Anatole et Peter Gabriel chanter ensemble Sledgehammer/Grosse massue. Que ce soit sur la scène Bell, le soir du spectacle (ce qui réaliserait une prophétie... d'ecoutedonc.ca), ou dans le cadre d'un #PopUpFEQ n'importe où à Québec, ce serait un moment inoubliable pour plusieurs générations de fans des deux artistes... et la réalisation d'un rêve pour le plus dandy des squelettes dandinants de la Vieille capitale.

Pour ce faire, nous avons besoin de votre appui. Signez cette pétition. Nous la soumettrons ensuite aux principaux intéressés (les équipes respectives d'Anatole, de Peter Gabriel et du Festival d'été de Québec).

Pour entendre Grosse massue : https://anatolequebec.bandcamp.com/track/grosse-massue-live-au-hollywood-bowl-bonus

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Jacques Boivin à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...