Aide sociale à l'enfance: Pratiques Scandaleuses.

  Bonjour,


Je suis le papa de 4 enfants qui ont 25/17.5/13/11 ans
J'ai obtenu la garde des deux plus grandes et les deux derniers ont été placés par l'ASE (Aide Sociale à l'Enfance) en février 2015, suite à des violences de leur mère qui en avait la garde, alors que j'habitais en Espagne.
Voici plus d'un an que mes petits sont placés par l'UTPAS de Bailleul, l'UTPAS de Lille ne pouvant pas continuer à gérer mon dossier ou plutôt celui de mes enfants, puis-ce qu'ils connaissent bien la mère qui a été responsable de 3 établissements qui accueillent des enfants en difficulté. Ils n'avaient d'ailleur pas remarqué que les enfants étaient maltraités, et ceci alors que nous en sommes à la troisième ou quatrieme mesure AEMO,pas terrible pour des professionnels de l'enfance, notamment un certain Mr H....de la sauvegarde de Lille qui suis les enfants depuis plus de deux ans.
Je précise que mon combat ne date pas de la date du placement, mais depuis presque 10 ans maintenant.
Je ne m'étais pas opposé au placement, en imaginant à l'époque que je pourrais les récupérer rapidement, puisque je n'ai jamais eu de souci avec mes enfants en 10 années de séparation dont deux années de garde alternée.Deux années qui ont été un vrai calvaire au milieu de procédures en forme de mascarades où l'on m'a toujours fait passer pour celui qui cherchait à nuire à la maman puisque « je n'avais pas tourné la page et donc pas fait mon deuil de notre séparation ».
De plus, j'ai les moyens d'accueillir mes enfants chez moi en Espagne, voire de me réinstaller en France si il le fallait.
Je ne pensais pas que sous notre démocratie de telles structures organisées et malveillantes pouvaient exister et agir impunément. Je suis donc revenu dans la région Npdc où je suis aujourd'hui en CDI.
D'une part, pour soutenir et suivre ma moyenne qui a 17 ans et demi et qui passe son bac cette année ( elle a dû fuir le domicile de sa maman après le placement des deux petits).
D'autre part, pour essayer d'arracher les petits à l'ASE de Bailleul où Mme F (assistante sociale) et Mme S (responsable par interim) font en sorte de me disqualifier envers la justice par tous les moyens: expertises interprétées, propos déformés, propos inventés, non réponses aux demandes d'éclaircissement de ma part, aucun écrit pour des mesures prises à la va vite, pour ensuite pouvoir me reprocher des faits inexistants, lavage de cerveau des enfants....et j'en passe.
Sur les deux familles d'accueil dans lesquelles mes enfants ont été accueillis, l'une a qualifié l'ASE de « barbares » en constatant le désastre que ces structures causent, surtout envers les enfants qu'ils sont sensés protéger.

La seconde a eu cette reflexion: " Quand on a de l'argent et des relations on a le droit d'être maltraitant ".


Ces personnes et cette structure nationale ont tous les droits en France, un vrai scandale: la justice, débordée, leur confie le sort d'enfants et se range à la plupart de leurs rapports illégaux ne visant qu'à détruire parents et enfants.
L'ASE perçois 7500€ par mois et par enfant de la part des Conseils Généraux. UN BUSINESS PLUTOT RENTABLE puisque les familles d'accueil ne touchent que +/-2000€/mois, le reste étant pour l'ASE.
J'ai toujours dénoncé la maltraitance de la maman, maltraitance physique, psychologique et morale, mais cette structure, l'ASE à toujours fermé les yeux malgré 3 signalements des écoles, une enquête sociale qui m'était favorable et une autre qui concluait que le mal-être de mes enfants n'était dû qu'au conflit parental (l'arme absolue de l'ASE).
Ce qui est faux, car si il n'y avait pas de maltraitance, il n'y aurait pas lieu au conflit parental.
J'ai réussi à sensibiliser des journalistes devraient médiatiser mon affaire, car les moyens de défense classiques pour lesquels j'ai déjà dépensé des milliers d'euros, n'ont abouti à rien!
J'ai parcouru Internet, vu plusieurs documentaires dans lesquels les pratiques de l'ASE sont clairement dénoncées, ceci pourtant ne les empêche pas d'agir de façon illégale, malhonnête, perverse et ceci au mépris du bien être des enfants.
Je recherche des personnes qui se trouveraient dans ma situation, qui en seraient sorties ou qui auraient des choses à dire/dénoncer/informer dans cette médiatisation.
Personne ne doit plus ignorer les actions occultes et illégales de cette administration car il s'agit d'enfants! En l'occurrence les miens et je suis sûr qu'il y en a beaucoup d'autres.
Il faut libérer mes enfants de cette machine monstrueuse où il s'agit d'éradiquer un pouvoir qui tient du non droit et qui échappe depuis toujours à la JUSTICE avec un grand J.
Merci de m'aider à délivrer mes enfants en signant cette pétition et/ou en me contactant.
Ce qui m'arrive aujourd'hui pourrait arriver à n'importe quelle famille demain, peut-être à vous.
LIBERONS LES ENFANTS QUI N'ONT PAS BESOIN D'ETRE PLACES !

JT FRANCE 3 LILLE "PLACEMENTS ABUSIFS ASE"
https://youtu.be/cNEUcuNe6dc

Enfants en souffrance "la honte" (documentaire de Alexandra Riguet et Pauline Legrand)

https://www.youtube.com/watch?v=96bG0Zgub18

 

https://www.youtube.com/watch?v=rEuiIUJL3lg

 

https://blogs.mediapart.fr/veronique-hurtado/blog/180515/ase-aide-sociale-lesclavage-ou-tout-comme-quand-lenfance-rime-avec-desesperance-moeursmeurs-d

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Eddy Djender à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...